Loading…

Luzerne Integrity HVXRR

Une luzerne qui multiplie les options, pas les restrictions

Integrity_FR
Integirty_arrows_FR

*Système à trois coupes avec intervalle de 35 jours comparé à un système à quatre coupes avec intervalle de 28 jours. Pendant la durée de vie du peuplement, le rendement du système à trois coupes était supérieur de 25 %.

Les données proviennent des essais de comparaison de FGI entre des variétés commerciales de luzerne HarvXtraMD avec la technologie Roundup ReadyMD 2017, dormance automnale 4 et des variétés témoins commerciales. Les essais ont démarré en 2013 et ont été récoltés en 2014 et 2015 à Nampa ID, Touchet WA, Boone IA, West Salem WI et Mt. Joy PA. L’augmentation du rendement est directement reliée à la capacité de retarder la récolte.

Introduction responsable de la luzerne HarvXtraMD avec la technologie Roundup ReadyMD
Pour la saison de croissance 2020, ce produit est réservé au semis dans certaines zones géographiques, et les producteurs sont tenus de ne faire circuler les produits issus de la semence ou de la récolte de luzerne HarvXtraMD avec la technologie Roundup ReadyMD (incluant le foin et les produits de foin) que sur le marché intérieur canadien. Il est illégal, en vertu des lois nationales et internationales, d’exporter des produits contenant des caractères issus de la biotechnologie dans un pays où l’importation de telles marchandises n’est pas permise. Les producteurs devraient communiquer avec leur négociant en grains ou acheteur de produit pour confirmer la politique de ces derniers relativement à l’achat de ce produit. Cette technologie ne peut être vendue et semée que dans les provinces suivantes : Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez contacter l’assistance technique de Monsanto au 1 800 667-4944 ou consulter le Guide d’utilisation de la technologie.

VEUILLEZ TOUJOURS LIRE ET SUIVRE LES DIRECTIVES DES ÉTIQUETTES DES PESTICIDES. La technologie Roundup ReadyMD comporte des gènes qui procurent une tolérance au glyphosate, l’ingrédient actif des herbicides pour usage agricole de marque RoundupMD. Les herbicides pour usage agricole qui contiennent du glyphosate détruiront les cultures qui ne tolèrent pas le glyphosate. Roundup ReadyMD et RoundupMD sont des marques déposées de Monsanto Technology LLC. Titulaire de licence : Monsanto Canada, Inc. HarvXtraMD est une marque de commerce de Forage Genetics Internal LLC. La luzerne HarvXtraMD avec la technologie Roundup ReadyMD est soutenue par la technologie de la fondation Samuel Roberts Noble, Inc.